Territoire internationalTerrain neutre CollinesTerrain neutre PlaineTerrain neutre PlaineTerrain neutre PlaineTerrain neutre CollinesTerrain neutre Plaine Centrale géothermiqueTerrain neutre Collines Centrale éoliennesTerrain neutre PlaineTerrain neutre PlaineTerrain neutre PlaineTerrain neutre CollinesTerrain neutre CollinesTerrain neutre Collines FermeTerrain neutre Collines Centrale éoliennesTerrain neutre Plaine Station d'épurationTerrain neutre PlaineTerrain neutre MontagnesTerrain neutre Plaine Centrale solaireTerrain neutre CollinesTerrain neutre Collines CimenterieTerrain neutre Collines Centrale éoliennesTerrain neutre Plaine Station d'épurationTerrain neutre PlaineTerrain neutre Désert de rochesTerrain neutre Désert de roches Centrale solaireTerrain neutre Plaine Centrale solaireTerrain neutre Collines Industrie électroniqueTerrain neutre CollinesTerrain neutre Collines ElevageTerrain neutre Plaine Haut-fourneauTerrain neutre Désert de sable Puits d'hydrocarburesTerrain neutre Désert de roches Centrale solaireTerrain neutre Montagnes Centre d'espionnageTerrain neutre Collines IncinérateurTerrain neutre CollinesTerrain neutre Collines Centre de collecteTerrain neutre Collines Centre de rechercheTerrain neutre Désert de sableTerrain neutre Désert de roches Mine de terres raresTerrain neutre Désert de roches Centrale solaireTerrain neutre Collines Industrie d'armementTerrain neutre CollinesTerrain neutre PlaineTerrain neutre PlaineTerrain neutre Plaine FermeTerrain neutre Désert de rochesTerrain neutre Montagnes Centrale géothermiqueTerrain neutre Plaine Centrale géothermiqueTerrain neutre CollinesTerrain neutre CollinesTerrain neutre PlaineTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MontagnesTerrain neutre PlaineTerrain neutre Plaine Centrale géothermiqueTerrain neutre CollinesTerrain neutre CollinesTerrain neutre CollinesTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Plaine Centre de rechercheTerrain neutre Désert de rochesTerrain neutre PlaineTerrain neutre CollinesTerrain neutre CollinesTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Plaine ElevageTerrain de @lucard Pleine mer Centrale éoliennesTerrain neutre CollinesTerrain de @lucard Plaine FermeTerrain neutre PlaineTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Pleine mer Centrale éoliennesTerrain de @lucard Pleine merTerrain de @lucard Plaine Centrale solaireTerrain de @lucard Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Pleine merTerrain de @lucard Pleine merTerrain de @lucard PlaineTerrain de @lucard PlaineTerrain de @lucard Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Pleine merTerrain de @lucard Plaine Centrale solaireTerrain de @lucard PlaineTerrain de @lucard Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain de @lucard PlaineTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard PlaineTerrain de @lucard Plaine FermeTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Pleine merTerrain de @lucard Plaine ElevageTerrain de @lucard Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Plaine Centre de rechercheTerrain de @lucard Désert de roches Centrale solaireTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Plaine CimenterieTerrain de @lucard MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Mer Centrale marémotriceTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre CollinesTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain de @lucard Mer Centrale marémotriceTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre PlaineTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain de @lucard Désert de rochesTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre PlaineTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre PlaineTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre PlaineTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine merTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre MerTerrain neutre Pleine merTerrain neutre Pleine mer

Terrain de @lucard

Aide

Vue isométrique d'une case de terrain.

Construction

Si une case fait partie de votre pays, et si vous contrôlez toujours votre pays, alors vous pouvez lancer la construction d'un bâtiment sur ce terrain (ou démolir le bâtiment qui s'y trouve déjà).
Les bâtiments consomment des ressources et en produisent d'autres.
Ils ne produisent pas de déchets, mais ils peuvent polluer (voir aussi l'onglet "Environnement" ).
Chaque bâtiment ne peut être construit que sur certain types de terrains (montagnes, déserts, etc) ou sous certaines conditions (en bord de mer par exemple).

Salariés

Chaque bâtiment requiert un certain nombre d'heures de travail chaque jour. Le nombre de salarié dépend donc du bâtiment, mais aussi des lois qui influent sur le nombre d'heures de travail quotidien des salariés.
Les salariés doivent également être qualifié pour bien travailler dans un bâtiment: si le niveau d'éducation de la population est inférieur au niveau requis pour un bâtiment, alors l'efficacité des travailleurs sera moindre et le "rendement" du bâtiment sera diminué.
Le nombre d'heures de travail et le niveau d'éducation requis pour un bâtiment donné sont identiques quelque soit le statut (chantier, en fonctionnement, démolition) du bâtiment.

Ressources

Le matin (in game), chaque bâtiment prend les ressources qu'il doit consommer dans le stock du pays. Le soir (ingame), le bâtiment met sa production dans les stocks du pays. Si les stocks sont insuffisants, le bâtiment produira moins: son "rendement" sera diminué.
Le bilan de chaque ressource est donné dans la vue "Économie"

Rendement

Un bâtiment dont le rendement est de 100% tourne à plein régime. Si ce rendement est moindre, alors le bâtiment est bridé: il consommera moins de ressources, mais il produira également moins.
Vous pouvez arbitrairement modifier le rendement d'un bâtiment (si vous êtes en surproduction par exemple, ou si vous voulez à l'inverse économiser une ressource). Le bâtiment consommera alors moins de ressources, et produira moins. En revanche, il nécessitera toujours la même quantité de main d'oeuvre.

Missiles

L'armée peut, sur ordre du joueur, envoyer des missiles contre un bâtiment ennemi. Le bâtiment perdra alors petit à petit des points de structure. Si ces points tombe à 0, le bâtiment est détruit.
Pour réduire l'impact des missiles ennemis sur votre territoire, vous devez vous-aussi avoir des missiles (qui serviront d'anti-missiles), mais les défenses sont faillibles: quelque soit la quantité de missiles dont vous disposerez, l'ennemi pourra toujours vous toucher!
Le mieux sera donc de négocier la paix avec l'autre joueur, ou de le détruire avant qu'il ne vous détruise.

Nouveaux bâtiments

Il existe des bâtiments autres que ceux avec lesquels vous commencez le jeu. Pour les débloquer, voyez la "Recherche Scientifique"

Fermer

Plaine
Elevage
Rendement réel
Rendement du bâtiment 0 %

Plaine

Contrôle10 000 pts
Sous-sol Rien
Renouvellement de l'air- 90 T/j
Émissions polluantes+ 5 T/j
Bilan atmosphérique- 85 T/j

↪ Elevage

Points de structure15 000 pts
StatutEn fonctionnement
Rendement souhaité100 %
Efficacité des salariés 15 %
Rendement réel 0 %
Travailleurs requis337 546 sala.
Niveau d'éducation requis18.0 Ed
Travailleurs présents283 538 sala.
Niveau d'éducation 10.0 Ed
Resources
Quantité nominale DisponibilitéRendement réelQuantités réelles
Energie - 4 875 MWh/j 19 %0 %+ 0 MWh/j
Céréales - 2 500 T/j 2 %0 %+ 0 T/j
Eau - 218 dam³/j 7 %0 %+ 0 dam³/j
Viande + 1 000 T/j 0 %0 %+ 0 T/j
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