Territoire internationalPays de Auxence Auxence Pays de Xenos Xenos Pays de Theotime Theotime Pays de Trapez Trapez Pays de Theta Theta Pays de Cryborg Cryborg Pays de LordJack LordJack Pays de VallsTopia VallsTopia Pays de Tarh Tarh Pays de 2Max 2Max Pays de Ceryste Ceryste

Représentants

Aide

Liste des représentants en attente d'une audience.

Quand un évènement majeur se produit dans votre pays (par exemple, les besoins économiques de la population ne sont pas couverts), un représentant vous demandera audience.
Celui-ci vous exposera la situation ou le problème, et vous conseillera sur les solutions à apporter.
Vous pouvez congédier ces représentants si vous ne souhaitez plus qu'il apparaissent dans votre file d'attente. Certains seront définitivement congédiés, et d'autres le seront temporairement.

Fermer

Représentant

(en attente depuis le 01/01/2021)

Bonjour, je suis votre conseiller politique.
Je vous souhaite la bienvenue sur ECLERD, le jeu de simulation qui vous met dans la peau du président (ou de la présidente) d'un pays fictif de votre choix.

Vous allez pouvoir gérer votre pays, pour satisfaire la population et rester à sa tête. Vous devrez donc gérer l'économie, les conflits, la législation, l'environnement, la recherche et la démographie de votre pays.

A gauche, vous avez le menu de navigation dans le jeu: les boutons du haut permettent de voir les informations mondiales, ceux du milieu, les informations d'un pays (le vôtre, ou celui d'un voisin) et en bas, la vue isométrique (une case de terrain).
Le bandeau en haut de l'écran vous permet d'accéder à votre compte, et aux autres méta-informations hors jeu.

Pour démarrer, cliquez sur Jouer en haut. Vous serez alors invité à choisir un endroit sur la carte où votre pays se situera, puis à en choisir les cases et enfin, à placer vos premiers bâtiments.

Ne vous inquiétez pas pour la suite: des représentants (comme moi, ou des patrons, personnalités politiques, synbdicalistes, etc) vous aideront à comprendre votre pays, et à en résoudre les éventuels soucis