Territoire internationalPays de Auxence Ce joueur ne contrôle plus son pays Auxence Pays de Xenos Xenos Pays de Theotime Ce joueur ne contrôle plus son pays Theotime Pays de Trapez Ce joueur ne contrôle plus son pays Trapez Pays de Theta Ce joueur ne contrôle plus son pays Theta Pays de Cryborg Ce joueur ne contrôle plus son pays Cryborg Pays de LordJack Ce joueur ne contrôle plus son pays LordJack Pays de Tarh Ce joueur ne contrôle plus son pays Tarh Pays de 2Max Ce joueur ne contrôle plus son pays 2Max Pays de ciidjj Ce joueur ne contrôle plus son pays ciidjj Pays de pirato Ce joueur ne contrôle plus son pays pirato Pays de paulmrq Ce joueur ne contrôle plus son pays paulmrq Pays de AngelDust Ce joueur ne contrôle plus son pays AngelDust Pays de Namiso Ce joueur ne contrôle plus son pays Namiso Pays de Nothing Ce joueur ne contrôle plus son pays Nothing Pays de Mazpe Ce joueur ne contrôle plus son pays Mazpe Pays de @lucard Ce joueur ne contrôle plus son pays @lucard Pays de TarTiflett•e Ce joueur ne contrôle plus son pays TarTiflett•e Pays de gros Ce joueur ne contrôle plus son pays gros Pays de Poubelle Ce joueur ne contrôle plus son pays Poubelle

Diplomatie de Xenos

Aide

Diplomatie internationale et forces armées de chaque pays.

La diplomatie entre les pays (entre les joueurs) permet à ceux-ci de s'échanger des biens et des services librement.
Pour être signé, un traité doit être proposé par un joueur à un autre joueur, et cet autre joueur doit l'accepter (l'accord est bilatéral). En revanche, vous pouvez rompre un traité avec un ature joueur à tout instant, de manière unilatéral, ou retirer votre proposition de traité à tout moment.

Effet des traités

Chaque traité procure un grand pouvoir de chaque joueur sur l'autre, et il est donc conseillé de ne signer des traités qu'avec des gens responsables et honnêtes.

Économie

Une fois signé, chaque joueur peut aller se servir dans les stocks de ressources de l'autre joueur, sans demander d'autorisation et sans limite.
L'autre joueur sera informé des ressources que vous lui prenez

Environnement

Une fois signé, ce traité permet à chaque joueur d'aller donner ou prendre des déchets de toute sorte (non-recyclables ou radioactifs) à l'autre joueur.
L'autre joueur sera informé des déchets que vous lui prenez ou lui donnez.

Recherche

Une fois signé, chaque joueur peut aller prendre des compétences de construction (voir l'onglet "Recherche") à l'autre joueur pour les ajouter aux siennes, à condition que le bâtiment ne soit pas en cours de construction chez ce joueur.
Toutes les compétences de construction seront alors transférées, et l'autre joueur ne pourra plus construire ce bâtiment à moins de le re-débloquer.

Société

Une fois signé, chaque joueur peut naturaliser une partie de la population de l'autre joueur, pour l'ajouter à sa propre population. Toutefois, ce traité est limité: il n'est pas possible d'aller au delà du double de la population de l'autre joueur.
Par exemple, si vous avez 30M d'habitants et l'autre 51M, alors vous ne pourrez en naturaliser que 24M. L'autre joueur aura alors 51-24=27M d'habitants, et vous en aurez 30+24=54M, soit le double de lui. Vous ne pourrez pas aller au-delà.

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Forces armées

Espionnage100points
Aviation100points
Blindés200points
Infanterie160points
Marine300points
Missiles100points