Territoire internationalLe bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Centre de recherche Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Haut-fourneau Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Chaine d'assemblage Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Centre de recherche Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Puits d'hydrocarbures Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Raffinerie Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Centre de recherche Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Centre de recherche Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Raffinerie Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Chaine d'assemblage Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Centre de recherche Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Cimenterie Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Mine de charbon Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Station d'épuration Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Incinérateur Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Blindés Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Elevage Occupée Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Elevage Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Mine Occupée Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Station d'épuration Occupée Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Elevage Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Industrie plastique Occupée Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Ferme Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Ferme Occupée Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Station d'épuration Occupée Le bâtiment Industrie d'armement est constructible ici, mais ce terrain est déjà occupé par Ferme Occupée Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement peut être construit sur ce terrain vierge OK Le bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciLe bâtiment Industrie d'armement ne peut pas être construit iciPays de Xenos Xenos Pays de Namiso Namiso

Industrie d'armement (Mazpe)

Aide

Détails de la consommation, production et main d'oeuvre requise pour le bâtiment.

Main d'oeuvre

Cet écran indique le détail du bâtiment, à commencer par la main d'oeuvre requise. Pour tourner à 100%, le batiment doit disposer de suffisamment de salariés, avec une formation adaptée. Si les travailleurs ne sont pas assez qualifiés, alors le rendement du bâtiment diminuera.
La main d'oeuvre est la même quel que soit le statut du bâtiment (en chantier, en fonctionnement ou en démolition) et quelque soit sont rendement.

Construction

Le chantier de construction (et de même pour celui de démolition) dure un certain temps. Si le rendement du bâtiment n'est pas à 100%, alors la durée de construction sera plus longue. Les terrains constructibles sont listés en dessous. Il existe parfois des restrictions additionnelles, comme "case côtière uniquement".

Points de structure

Une fois construit, le bâtiment dispose de "points de structure": plus ce nombre sera élevé, plus le bâtiment sera solide et résitera longtemps aux attaques de missiles ennemis. Le bâtiment continuera de fonctionner même s'il est endommagé. En revanche, si ses points de structure tombent à 0, alors le batiment sera détruit.

Compétences de construction

Avant de pouvoir construire un batiment, vous devez le débloquer. Cela se fait en investissant des "compétences de construction" dans ce batiment. Quand les compétences requises ont été investies, le batiment est débloqué et vous pouvez le construire.
Si vous avez signé un traité scientifique avec un autre pays (onglet Diplomatie ), alors vous pourrez prendre les compétences que ce pays a investi dans le batiment, à condition que ce batiment ne soit pas déjà en chantier et que vous ne l'ayez pas déjà vous-même débloqué.

Espionnage

Vous pouvez espionner un autre pays et tenter de détourner ses compétences de construction. En espionnant un autre pays, vous récupèrerez les compétences qu'il aura investi dans ce batiment. Si ces compétences tombent à 0, alors l'autre pays perdra la capacité de construire ce batiment. A l'inverse, si les compétences requises sont atteintes, alors vous débloquerez le batiment et vous pourrez le construire. L'espionnage continuera malgré tout, ne vous apportant aucun bonus à vous (mais réduira les compétences du pays espionné, jusqu'à lui faire perdre le batiment).

Ressources

Le batiment consomme et produit des ressources. Ces valeurs dépendent du statut du batiment (chantier, fonctionnement). La démolition ne consomme aucune ressource et ne produit pas de déchet. Si une ressource que ce batiment consomme ou produit ne vous est pas encore accessible (par exemple, si vous n'avez pas encore débloqué le carburant) alors construire ce batiment débloquera la ressource. Les stocks du pays sont rappelés pour information, ainsi que la tendance (δ/j).

Carte

Sur la carte, vous pouvez voir sur quels terrains le batiment est constructible.
Un terrain vert "OK" indique que le batiment peut être construit ici.
Un terrain jaune "Occupée" indique que le batiment pourrait être construit sur cette case, mais que celle-ci est déjà occupée par un autre batiment (il vous faudra le démolir d'abord).
Un terrain marqué "Présent" signifie que le batiment se trouve déjà sur ce terrain, qu'il soit en chantier, opérationnel ou en démolition.
Enfin, un terrain rouge indique que le batiment ne peux pas être construit à cet endroit.

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Industrie d'armement

Image du bâtiment

Salariés

Travailleurs requis254 044
Niveau de qualification19.0 Ed

Compétences de construction

Avancement 0 %
Investies1
Requises15 000
Restantes14 999
Disponibles5 500

 

Construction

Durée du chantier600jours
Terrains Plaine
Collines
Montagnes
Neiges éternelles
Désert de roches
RestrictionsAucune

Fonctionnement

Points de structure35 000pts
Pollution6 100TCO²/j

Démolition

Durée de démolition500jours

Ressources

Chantier
(conso/j)
En fonctionnement
(prod/j)
Stock nationalTendance (/j)
Energie
(MWh)
- 90 000 - 30 750 651 404- 1
Bétons
(T)
- 4 950 23 416
Acier
(T)
- 550 1 110 378+ 289
Armes
(T)
+ 150 0