Territoire internationalStation d'épuration Opérationnel Rendement: 36 % 36 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 11 % 11 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 6 % 6 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 80 % 80 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 10 % 10 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Datacenter Opérationnel Rendement: 60 % 60 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Incinérateur Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Blindés Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine d'uranium Opérationnel Rendement: 64 % 64 % Aviation militaire Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centrale marémotrice Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Datacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Marine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Datacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIndustrie d'armement Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeMine de charbon Opérationnel Rendement: 23 % 23 % Terrain viergeTerrain viergeMarine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergePort de pêche Opérationnel Rendement: 18 % 18 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeIndustrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 18 % 18 % Terrain viergeTerrain viergeInfanterie lourde Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeInfanterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIndustrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeMine d'uranium Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeHaut-fourneau Opérationnel Rendement: 31 % 31 % Port de pêche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeAviation militaire Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeCentre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Manufacture Opérationnel Rendement: 86 % 86 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Haut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIndustrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 67 % 67 % Cimenterie Opérationnel Rendement: 44 % 44 % Manufacture Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Base de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Base de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Mine de terres rares Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie plastique Opérationnel Rendement: 16 % 16 % Terrain viergeTerrain viergeCentre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Haut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Cimenterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Manufacture Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Manufacture Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'espionnage Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIncinérateur Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre d'espionnage Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'armement Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine Opérationnel Rendement: 71 % 71 % Mine de terres rares Opérationnel Rendement: 85 % 85 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Manufacture Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Haut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Haut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Infanterie lourde Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Chaine d'assemblage Opérationnel Rendement: 57 % 57 % Base de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeIncinérateur Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Exploitation forestière Opérationnel Rendement: 61 % 61 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Port de pêche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeTerrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Mine de charbon Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Haut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Datacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIndustrie plastique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCimenterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre de recherche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeMine d'uranium Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Base de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeIndustrie d'armement Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie plastique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Cimenterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Manufacture Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeInfanterie lourde Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Blindés Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie plastique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine de charbon Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Chaine d'assemblage Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Puits d'hydrocarbures Opérationnel Rendement: 26 % 26 % Centre d'espionnage Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeCentre d'enfouissement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'armement Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Centrale marémotrice Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeRaffinerie Opérationnel Rendement: 66 % 66 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeMine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine de terres rares Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Puits d'hydrocarbures Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeRaffinerie Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Industrie d'armement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeMine de terres rares Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie d'armement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeMine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Infanterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie textile Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Aviation militaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Infanterie lourde Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Infanterie lourde Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale marémotrice Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Port de pêche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeCentre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie d'ameublement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Elevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeBlindés Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Industrie pharmacologique Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeDatacenter Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeMine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine d'uranium Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Ferme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie électronique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Infanterie lourde Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Terrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale marémotrice Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergePort de pêche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie textile Opérationnel Rendement: 5 % 5 % Terrain viergeHaut-fourneau Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Mine d'uranium Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeExploitation forestière Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeIndustrie d'armement Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Industrie plastique Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Centre de collecte Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeMine d'uranium Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeBase de missiles Opérationnel Rendement: 0 % 0 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeFerme Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeStation d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeElevage Opérationnel Rendement: 99 % 99 % Station d'épuration Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeCentrale nucléaire Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeMarine Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeCimenterie Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergeTerrain viergePort de pêche Opérationnel Rendement: 100 % 100 % Terrain viergeTerrain viergePays de 2Max 2Max Pays de Namiso Namiso Pays de Nothing Nothing Pays de Mazpe Mazpe

Economie de Xenos

Aide

Informations sur l'économie (les ressources) d'un pays et la satisfaction de la population.

Ressources

Les ressources que vous avez débloquées sont présentées dans le premier tabaleau. La population et les bâtiments consomment des ressources (parfois les mêmes).
Pour chaque ressource, le pays possède des "stocks" dans lesquels population et bâtiments viendront piocher chaque jour.

Delta et pertes

Le δ/j représente la tendance d'évolution de ces stocks: s'il est négatif, le stock diminue, et s'il est positif, il augmente. Les stocks n'ont pas de limite maximale, mais les ressources stockées "périment" au fil du temps (représenté par les "pertes de stockages", cf le détail de la ressource). Les pertes sont proportionnelles aux quantités stockées: plus vous stockez, plus les pertes sont importantes.
Ainsi, il arrivera un moment où les pertes compenseront la production du pays, et le δ/j sera à 0.

Disponibilité

Les bâtiments et la population piochent chaque jour (ingame) dans les stocks pour consommer. Si cette consommation est entièrement satisfaite, alors la ressource est disponible à 100%. Sinon, la disponibilité est inférieure, indiquant que la ressource est manquante.
Une ressource partiellement ou totalement indisponible influera sur la satifaction de la population et sur le rendement des bâtiments qui la consomme.

Satisfaction

Si la population consomme une ressource, alors un indicateur de "satisfaction" est présent. S'il est à 100%, cela signifie que la population a eu accès à ce qu'elle voulait consommer, et elle est heureuse (dumoins, pour ce qui concerne cette ressource-là). Si la satisfaction n'est pas de 100%, alors cela signifie que la population manque de cette ressource, ou que vous avez rationné cette ressource.
La satisfaction ne sera jamais de 0%: une partie de la population se fiche de consommer certaines ressources, et d'autres trouveront toujours le moyen de la remplacer, mais plus une ressource est critique, plus la satisfaction descendra bas si la ressource manque.

Rationnement

Vous pouvez rationner votre population. Celle-ci consommera alors moins cette ressource, mais elle sera également moins satisfaite. Le rationnement permet surtout d'arbitrer les choses entre population et bâtiments: si vous manquez d'une ressource et que vous voulez la réserver à vos bâtiments, alors vous pouvez rationner drastiquement votre population. Elle ne consommera alors quasiment plus cette ressource, voire plus du tout si le rationnement est de 0%.

Attaques

L'infanterie des autres joueurs peut parfois vous attaquer, et tenter de détourner une partie de vos stocks. Vous verrez alors une icône apparaitre sur la ressource, pour signifier que cette ressource est pillée par au moins un autre joueur. Voyez le détail de la ressource pour plus d'informations.

Nouvelles ressources

Au fil du jeu, de nouvelles ressources se rajouteront: à chaque fois que vous construirez un bâtiment qui consomme ou produit une ressource que vous n'aviez pas encore dans votre liste, la ressource sera débloquée. A partie de là, la population pourra la consommer (si elle en a besoin), et vous devrez donc la lui fournir.

Services

Au niveau des lois , vous pouvez spécifier la part de main d'oeuvre allouée aux services généraux (commerces entre autres). Cette part régule l'accès de la population aux ressources: si l'état des services est de 70%, alors la population ne pourra consommer que 70% de ce qu'elle désire, entrainant une forte insatisfaction.

Satisfaction économique

Cet indicateur synthétise l'accès de la population aux ressources. Il s'agit de la moyenne des satisfactions de toutes les ressouces que la population consomme. Ainsi, si cet indicateur est à 100%, alors la population est entièrement satisfaite car elle peut consommer tout ce dont elle a besoin.

Débloquer une ressource

Le tableau du bas liste toutes les ressources du jeu que la population peut consommer (en rouge, celles que vous n'avez pas encore débloquées). Pour débloquer une ressource, construisez un bâtiment qui la produit ou la consomme, ou prenez-la dans les stocks d'un autre joueur (via un traité ou via l'infanterie).
La criticité de chaque ressource est indiquée, ainsi que la satisfaction minimale pour cette ressource, c'est à dire la satisfaction de la population si cette ressource venait à totalement manquer (les deux valeurs sont directement liées).

Astuce

Débloquer une ressource peu critique permettra de remonter la satisfaction générale de la population. Par exemple, si vous avez débloquées 2 ressources et que la satisfaction pour celles-ci est de 50% et 20% (soit une moyenne de 35%), alors débloquez le bois: comme le bois est une ressource peu critique, la population sera satisfaite à 80% même si vous n'avez aucune bûche en stock et votre moyenne passera de 35% (50% + 20%) à 50% (50% + 20% + 80%)!

Fermer

RessourceStocks Δ / j Dispo. Satis. Ratio.
Energie19 807 244MWh -1 573 MWh 100 % 100 %
Plastiques378 081T -33 T 100 %
Compétences1 500 0 100 %
Bétons1 041 081T -145 T 100 % 100 %
Bois18 459T -7 T 100 % 59 % 0 %
Pétrole276 487T -94 T 100 %
Charbon6 972T 0 T 100 % 89 % 0 %
Uranium9 128kg -1 kg 100 %
Acier304 818T -51 T 100 %
Métaux rares6 424T 0 T 100 %
Minerai35 859T -2 T 100 %
Céréales211 156T 0 T 99 % 99 %
Eau66 559dam³ -30 dam³ 100 % 100 %
Prod. marins20 584T -10 T 100 % 100 %
Viande20 095T 0 T 99 % 99 %
Carburant187 339T -1 T 100 % 59 % 0 %
Frêt0Mkm 0 Mkm 0 % 75 %
Data271 540Po -38 Po 100 % 100 %
Armes20 839T 0 T 100 %
Electronique1 040T 0 T 100 % 100 %
Pdts. indust.137 252T +22 T 100 % 100 %
Mobilier21 646T 0 T 100 % 100 %
Médicaments908T -1 T 100 % 100 %
Textiles8 694T -8 T 100 % 100 %
Véhicules5 274T 0 T 100 % 66 % 0 %

État des services

Services publiques et généraux (commerce) Impacte la capacité de la population à pouvoir consommer 100 %

Satisfaction économique

Satisfaction économique de la population Impacte l'état général du pays, et vos chances d'être réélu 91 %

Consommations de la population

Voir tout
(les ressources masquées n'ont pas encore été débloquées)
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(pour débloquer une ressource, débloquer un bâtiment qui la consomme ou la produit)

Ressource Criticité Satis. min. Consommation demandée Pollution Déchets
Eau 98 %2 %19 430dam³/j0 T0 T
Céréales 95 %5 %155 439T/j0 T15 544 T
Energie 92 %8 %6 217 556MWh/j0 T0 T
Textiles 75 %25 %4 275T/j0 T3 420 T
Prod. marins 65 %35 %19 430T/j0 T5 829 T
Viande 65 %35 %19 430T/j0 T5 829 T
Mobilier 60 %40 %3 194T/j0 T958 T
Pdts. indust. 50 %50 %15 971T/j0 T6 389 T
Bois 40 %60 %42 202T/j12 660 T8 440 T
Carburant 40 %60 %388 597T/j194 299 T0 T
Médicaments 35 %65 %532T/j0 T160 T
Véhicules 33 %67 %53 238T/j0 T18 633 T
Frêt 25 %75 %7 772Mkm/j0 T0 T
Bétons 25 %75 %272 018T/j0 T2 720 T
Electronique 20 %80 %532T/j0 T373 T
Data 15 %85 %97 149Po/j0 T0 T
Charbon 10 %90 %1 065T/j2 130 T106 T